Tout l'univers de la programmation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un bon petit site pour avoir de la musique gratuite

5 participants

Aller en bas

Un bon petit site pour avoir de la musique gratuite Empty Un bon petit site pour avoir de la musique gratuite

Message  Diablaman Dim 28 Oct - 19:51

Voila voila deja bonjour/bonsoir ^^

je sais que le doc a apparement changer de facon de voir et donc n'accepte plus se qui es illegal -_- mais bon ici rien d'illegal au contraire je vous explique, en gros j'en avais marre des chanteurs connu, de ce qui s'entend partout etc et en cherchant un peu des radio sur google un jour j'ai trouver un site qui es Jamendo en haut au centre vous avez un tit lien musique une fois cliquez dessus il y a un sous lien (dans la tite barre en dessous) qui es Les tag, les albums etc etc vous choississez se que vous souhaitez et voila, pour toruver un genre particulier en gros les albums de techno bah vous allez dans les tags et vous cliquez sur le lien techno ...

Je disais donc que c'etais legale mais pourquoi ? tout simplement car se sont pas des albums commerciale mais d'artistes qui souhaite se faire connaitre, et serieusement y en a pas mal que j'ai adorer, on peux le telecharger par torrent ou emule gratuitement, c'est une facon de faire percer un artiste et certain de leur site ont deja eu des contrat par la suite ...

ferais-je de la pub ? bah nan pas vraiment ses juste que encore un poste ou deux en dessous de celui ci je voyais quelqu'un qui parlais d'un script sur google etc ou encore sur msn l'autre jour quelqu'un qui me demandais un album etc etc bah perso je prefere telecharger sur jamendo quelque chose de pas connu qui pourrais etre sympa et en plus legale que de prendre du connu illegalement :-)

Voila voila en esperant que sa feras des heureux et diminueras les telechargement illegaux ...
Diablaman
Diablaman

Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit site pour avoir de la musique gratuite Empty Re: Un bon petit site pour avoir de la musique gratuite

Message  DR_KILLER Lun 29 Oct - 12:01

Il y'a seekasong à mon avis, mais bon si c'est lègal ou non à voir, car bon si le site est encore en ligne cela veut dire sauf si le serveur est situé en amérique que c'est lègal.

DR_KILLER
Administrateur
Administrateur

Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Nord.

http://www.programmer-facile.org

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit site pour avoir de la musique gratuite Empty Re: Un bon petit site pour avoir de la musique gratuite

Message  Diablaman Lun 29 Oct - 19:21

perso le site que je propose diffuse avec l'accord des auteur les album en telechargement legal et leur server se trouve en france :-)

pour seekasong je ne sais pas je connaissais pas ^^ et vu que le site a l'allure et la langue je pense bien que les server doivent pas etre fr :p
Diablaman
Diablaman

Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit site pour avoir de la musique gratuite Empty Re: Un bon petit site pour avoir de la musique gratuite

Message  Erreur102 Jeu 1 Nov - 2:40

bah moi je fais quelque chose mais de pas tres tres legal :

je vais sur radio blog club je prend la source de la pages web et cherche le fichier avec l'extention .rbs et je télécharge .

Erreur102

Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit site pour avoir de la musique gratuite Empty Re: Un bon petit site pour avoir de la musique gratuite

Message  cyxor33233 Dim 4 Nov - 13:30

j'ai un autre truc parfaitement légal mais bon c'est pas du téléchargement on écoute la musique en ligne c'est sur http://www.deezer.com
cyxor33233
cyxor33233

Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit site pour avoir de la musique gratuite Empty Re: Un bon petit site pour avoir de la musique gratuite

Message  Erreur102 Lun 5 Nov - 5:17

oui c'est la méme chose que radio blog club

Erreur102

Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit site pour avoir de la musique gratuite Empty Re: Un bon petit site pour avoir de la musique gratuite

Message  Lenain Jeu 8 Nov - 22:01

Pour ceux qui veulent des clip
J'ai trouvé y'a pas longtemp http://musicjesus.com/
Les clip sont mis sur le site en asx
J'ai pas mis beaucoup de temp a les récupérer ^^
Ceux qui on galéré et qui voudrais savoir comment faire envoyé moi vos msn par mp
See Ya!

Lenain

Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit site pour avoir de la musique gratuite Empty Re: Un bon petit site pour avoir de la musique gratuite

Message  Diablaman Ven 9 Nov - 16:06

et pour les fan y a aussi toutes les radio privee "SHOOTCAST" (dont a l'epoque j'avais mis un logiciel qui permettais de telecharger les musique qu'on entendais dessus, bah ouais sont en streming ^^") mais bon les radio shoot se font de plus en plus rare du moins perso j'en voisq beaucoup moins qu'avant :p mais bon la tout le monde peux diffuser sa zik (attention aux droit d'auteur :p) et faire donc sa propre radio
Diablaman
Diablaman

Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit site pour avoir de la musique gratuite Empty Re: Un bon petit site pour avoir de la musique gratuite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser