Tout l'univers de la programmation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

trouve mot de pass fcebook gmail msn hotmail

2 participants

Aller en bas

trouve  mot de pass fcebook gmail msn hotmail Empty trouve mot de pass fcebook gmail msn hotmail

Message  mot-de-pass Ven 18 Fév - 22:09

J'ai fait une découverte intéressante, en effet en surfant sur le web je me suis fait recommander un site internet permettant de ... un logiciel pour trouver le mot de passe de quelqun (je souhaiter obtenir celui de mon conjoint) Vous me direz.. sa ce fait pas de regarder les contacts msn et les mails de son conjoint.. mais écoutez, moi j'avais même pas de doutes mais de bonne experience, j'avais besoin de me soulager la conscience et en fait il c'est avérer trés utile de trouver sont mot de passe avec ce logiciel !
En remontant dans ces mail j'ai eu le coeur brisé, certes douloureux... mais je prefere avoir mal et savoir la vérité ...
Donc voilà je voudrais juste vous dire que même si vous pencer que sa ne ce fait pas de contrôler la boite mail ou le msn de son mec, moi sa ma été utile.. sa cache bien des choses.
Merci de me dire si vous aussi vous avez déjà fait comme moi, quelle effet sa vous fait de découvrir une l'infidélité est transparente mais présente...


http://www.mot-de-pass.com

mot-de-pass

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

trouve  mot de pass fcebook gmail msn hotmail Empty Dois-je espionner?

Message  msn00 Mer 20 Juil - 21:07




BONJOUR
MERCI
CE SITE elle m aide a voir le vèrite on face.
http://www.mot-de-pass.com

"Si je n'avais réussi à lire les emails de mon mari, je serais probablement en train de tomber dans les mêmes vieux mensonges qu'il me racontait. Et dire qu'il me culpabilisait de l'accuser injustement. Maintenant, j'ai la preuve indéniable. Je suis contente de savoir quel hypocrite c'était.

msn00

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser