Tout l'univers de la programmation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VISTA ??

+3
luluberlu21
DR_KILLER
raptor
7 participants

Aller en bas

VISTA ?? Empty VISTA ??

Message  raptor Jeu 20 Sep - 21:09

voila je relance se sujet:
j'ai xp professionel pour le moment et je voudrais savroi sa sa veut le coup d'installer vista a la place j ai eu plein d'avis different mais je voudrais avoir le votre pouvait vous argumenter vos reponse en me donna tous les points forts et les points faibles de vista merci d'avance

raptor

Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

VISTA ?? Empty Re: VISTA ??

Message  DR_KILLER Jeu 20 Sep - 22:40

Je te conseilles de l'installer sur une 2 ème partition.

Car bon Vista moi je l'ai essayer puis virer, à par les effets 3D, si c'est pour te mêttre quelques failles en plus pas la peine ...

Mais j'ai pas dis que c'etait un tat de Brin non-plus.

DR_KILLER
Administrateur
Administrateur

Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Nord.

http://www.programmer-facile.org

Revenir en haut Aller en bas

VISTA ?? Empty Re: VISTA ??

Message  luluberlu21 Ven 21 Sep - 7:33

Effectivement en ce qui me concerne c'est la même chose. Ils ont passé
de nombreuses heures sur le design mais au niveau de la sécurité ça ne
doit pas être le top pour le moment. Il faut au moins attendre les
premiers patch et mises à jours critiques.

Et puis personnellement j'ai largement pris l'habitude avec XP donc dans l'immédiat il me convient parfaitement.

Voila voila...

luluberlu21

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VISTA ?? Empty Re: VISTA ??

Message  Alpha Sam 27 Oct - 15:47

Oulalala un conseil garde Xp Smile
Un pote à moi a acheter un pc il n'y a pas tres lontemps avec vista !
personellement C'EST DE LA MERDEEEE !
J'ai pu le tester alors je te dis !
◙ Niveau graphisme c'est un peut mieux fait mais pas tant que sa ! De plus il y a trop de securiter ! A chaque execution d'un fichier ".exe" il t'envoi un message de sécuriter (a force sa soul :p même si tu peut l'enlever )
◙ Pleins de logiciels ne sont pas mis a jour pour vista ou d'autre qui ont des problemes !
De plus si tu veut jouer a des jeux téléchargés sur P2P tu ne pouras pas !
une securiter à était mis en place en effet chaque jeux telechargés un probleme survient et tu n'eut peux pas l'executer !
Pour jouer il te faudras l'original ! ( d'apres ce que j'ai pu voir et tester )

Voila de plus il y n'y a pas trop de changements par rapport a xp apart que c'est plus sécurisé et un peut mieux fait
sinon :

Un conseill GARDE WINDOWS XP !!




Alpha
Alpha

Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VISTA ?? Empty Re: VISTA ??

Message  Lozambart Sam 27 Oct - 17:03

ddd


Dernière édition par Lozambart le Dim 11 Déc - 5:44, édité 1 fois

Lozambart

Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VISTA ?? Empty Re: VISTA ??

Message  Diablaman Dim 28 Oct - 20:04

perso j'ai essayer un peu de tout depuis le mode dos en passant par 95, 98, 2000 et server xp , linux etc etc et perso je prefere linux et xp, vista aussi je l'ai tester et il a voler vite fait a la poubelle comme on me l'avais conseiller il vaux mieux le mettre sur une autre partition comme ca si tu le vire bah xp est toujours la .... que dire de plus que les precedents postes, ouais effectivement vista est plus beau, des fondu, effet 3d, des barre et tout plus belle mais si ses juste pour le design tu prend windows blind et hop un skin ou comme dit precedement tu skin tout toi meme manuelement ....

coter faille il fallais si attendre du fait que vista a ete monter sur un tout nouveau noyau autant de l'os que de securitee, a ce que j'ai entendu il prevoie deja un nouveau os d'ici 2009~2012 mais je l'ai ni vu, ni tester rien j'ai juste entendu la rumeur, comme encore dit coter securitee laisse tomber ses des failles en plus, des problemes d'execution du a l'incompatibilitee de certain prog/jeux.
Tout se qui es telecharger autant jeux que musique on m'avais dit pareil que sa fonctionnais pas et pourtant j'ai jamais eu se soucis la ... evidemment certain jeux meme beaucoup n'allais pas du faite que c'etais vista et qu'il etaient prevus pour xp mais sinon ceux qui doivent normalement allez sur vista bah il fonctionnais niquel ...

le probleme qu'il y a aussi avec vista c'est la fait que maintenant tout les pc vendu sont vendu avec vista et plus xp, d'ailleurs ce dernier ainsi que ses cd officiel des SP ne sont plus en commerce du moins pres de chez moi et a ete remplacer par se bon vista tout pourri de partout ... et quand ton pc crashe comme j'ai eu un momment avec un autre pc qui avais ete vendu avec vista bah y disent que ses ta faute et veulent pas t'aider a remettre xp ou meme vista ...

ses pour ca d'ailleurs qu'avec les composant qui m'ont lacher il y a peu je me disais si je dois mettre + de 500 euro de nouveau compo dans ma tour autant acheter un de ces nouveaux portable high tech etc a 600~700 euro mais bon vu que maintenant sont tous avec vista je prefere mettre dans les compo ^^"

donc vila pour les points positif bah ouais ses plus beau, ergomique tout ce que tu veux mais pour les points negatif la balance est trop lourde coter incompatibilitee, faille de secu, certain bug qui aparraisse etc etc donc si ses juste pour le design bah comme dit tu prend un theme/skin ou alors tu te skin toi meme sa sera plus favorable que de changer d'os :p
Diablaman
Diablaman

Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VISTA ?? Empty Re: VISTA ??

Message  Edition 0ne Sam 17 Nov - 20:31

j ai tester 2000 , xp pro et vista maintenant qui est livre avec mon ordianteur , je l ai laisser , et apres avoir fait pas mal de test ,je le trouve pas mal , deja juste un truc , tous les trojan en vb que j ai tester dessus , aucun server n as fonctionner , linterfasse client et les connection elle marche niquel part contre ( XP infecter en reseau ), avec les tests des autres trojan , seul bifrost est stable dessus , donc vista evite quand meme pal mal de backdoor qui circulent sur le net ,
Edition 0ne
Edition 0ne

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VISTA ?? Empty Re: VISTA ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser